Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retours. Cette Politique de Retours et de Remboursement a été créée avec l’aide de l’avocat de globaliptv.

Politique de remboursement :

Nous croyons à 100 % en nos produits. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous rendre heureux et vous faire sourire en utilisant notre service, mais nous comprenons que nos plans d’abonnement IPTV ne peuvent pas fonctionner parfaitement pour tout le monde tout le temps. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous rencontrez un problème que nous sommes incapables de résoudre et qui rend le système inutilisable, nous sommes plus qu’heureux de vous fournir un remboursement.

Comment faire une demande de remboursement ?

Veuillez prendre note de l’identifiant de commande de votre transaction avec le sujet : “Demande de remboursement” et décrivez dans votre e-mail les problèmes auxquels vous êtes confronté et la raison de cette demande. Pour une raison quelconque, vous devez nous fournir des preuves et nous vous enverrons également des preuves de notre travail et des éléments que nous avons remarqués et que nous devons également vous montrer pour expliquer notre point de vue et notre décision de manière plus détaillée et transparente.

Conditions :

Veuillez comprendre et accepter que nous ne pouvons pas fournir de remboursements en raison de problèmes techniques à moins que vous ne nous permettiez de tenter adéquatement de les résoudre et de vous aider. Si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème dans les 48 heures, nous vous fournirons un remboursement. Veuillez contacter notre support en direct 24h/24 et 7j/7 à tout moment si vous avez besoin d’aide. Les remboursements ne peuvent être émis que dans les 72 heures suivant la date d’achat. Après 72 heures, aucun remboursement ne peut être traité. Si vous avez payé par carte de crédit, les remboursements sont généralement traités et les fonds sont retournés à la carte de débit sur le compte bancaire du client dans un délai de 20 à 31 jours ouvrables. Cependant, il existe des cas où un remboursement prend plus de temps à traiter, pouvant aller jusqu’à 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces délais. Nous ne sommes pas le fournisseur de paiement, mais simplement le fournisseur de service IPTV. Nous rembourserons complètement uniquement les achats effectués en moins de 72 heures. Toutes les autres demandes de remboursement seront retournées partiellement en fonction de la période d’utilisation de l’abonnement. L’équipe de support globaliptv contactera les utilisateurs dans tous les cas de remboursement. 

Remarque : Chaque remboursement prend généralement de 20 à 90 jours ouvrables et il n’est pas en notre pouvoir de réduire cette période. Nos processeurs de paiement s’occuperont des demandes de remboursement. 

Nous ferons de notre mieux pour rembourser tous les utilisateurs immédiatement après avoir reçu la demande et vérifié les informations de l’utilisateur.

Nous ne procéderons pas à des remboursements ou à des remboursements partiels si :

  • Le client n’est pas satisfait de la liste des chaînes ou des performances.
  • Nous recommandons à chaque client de procéder à un essai avant d’acheter un forfait de 1 à 12 mois.

L’utilisateur est incapable de configurer sa propre box et son système à son domicile :

Nous fournirons notre meilleur support pour configurer leurs boxes, appareils, applications et systèmes dans tous les cas de demandes d’assistance. La raison en est que nous ne connaissons pas les circonstances liées à la box, aux appareils et au système, etc. Notre support est limité aux étapes prédéfinies pour la configuration des appareils.

Si certaines chaînes sont gelées, en mémoire tampon ou ne fonctionnent parfois pas :

Bien que presque tous nos serveurs soient stables, il arrive parfois que certaines chaînes gèlent ou ne fonctionnent pas pour diverses raisons, mais ce n’est pas permanent. Nos ingénieurs experts travaillent toujours pour les corriger.

La plupart du temps, ces problèmes sont temporaires et causés par les raisons suivantes :

  • Les fluctuations de l’internet du client.
  • Le problème avec la box/applications/configuration du client en général.
  • Votre FAI a un problème.
  • La chaîne est en panne du côté du serveur.
  • Le client change d’avis et souhaite se retirer/changer de serveurs.
  • Mise à jour/redémarrage du serveur de notre part (performance hebdomadaire nécessaire).

Dans le cas où un utilisateur/client ne peut pas regarder son plan d’abonnement IPTV pendant 48 heures ou plus en raison d’un problème de serveur ou de tout autre problème causé par nous et notre fin, nous rembourserons intégralement le prix du forfait ou ajouterons tout le temps perdu en plus de votre abonnement gratuitement + un bonus supplémentaire que nous pouvons négocier ensemble.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, veuillez nous contacter : support